La gelée orale d'Apcalis est un médicament oral d'impuissance qui est disponible sous la forme de gelée. L'avantage d'employer la gelée est qu'il est absorbé directement dans le jet de sang et est disponible dans des sachets commodément classés qui peuvent être utilisés n'importe où.
Tadalafil
€ 2.35
Apcalis Oral Jelly 20mg
|
La gelée orale d'Apcalis est un médicament oral d'impuissance qui est disponible sous la forme de gelée. L'avantage d'employer la gelée est qu'il est absorbé directement dans le jet de sang et est disponible dans des sachets commodément classés qui peuvent être utilisés n'importe où.
Comment effectue le travail oral de gelée d'Apcalis
Les travaux oraux de gelée d'Apcalis in the same way as un comprimé de Cialis. Il augmente l'écoulement du sang dans le pénis et les hommes impuissants d'aides obtiennent une construction.
Prenant à Apcalis la gelée orale et le bon dosage
La gelée orale d'Apcalis prend 30 minutes au travail. Ainsi, on lui recommande que vous prenniez votre dose au moins 30 minutes avant que vous souhaitez avoir le sexe.
Vous pouvez prendre la gelée orale d'Apcalis avant ou après un repas.
Vous devriez strictement employer seulement le dosage prescribed dans des 24 périodes d'heure. Toute dose supplémentaire peut mener aux complications graves de santé.
Stockage
Stocker la gelée orale d'Apcalis dans un endroit frais et foncé à la température ambiante. Ne pas la stocker dans un endroit où elle peut obtenir exposée à la lumière du soleil directe ou à l'humidité.
La garder à partir des enfants et des animaux familiers.
Précautions d'avertissement de l'information de sûreté
Apcalis gelée mai ou mai oraux ne pas convenir à vous. Pour déterminer ceci, parler à votre médecin et mentionner vos antécédents médicaux. Si vous avez n'importe quelles allergies connues, emploient la prescription, non la prescription ou les médecines d'OTC, alors mentionnent ceci à votre docteur.
Votre dosage peut alors être changé pour adapter à votre corps.
La gelée orale d'Apcalis peut ne pas convenir à vous si :
Vous avez un pénis anormal ou des défauts de naissance penile
Vous avez la maladie cardiaque coronaire et êtes au-dessus de l'âge de 50
Vous avez le diabète ou riche en cholestérol
Vous avez l'hypertension
Vous avez un problème de vision appelé le disque serré
Vous avez l'angine
Vous avez le battement de coeur irrégulier
Vous avez souffert une crise cardiaque en 3 derniers mois
Vous avez l'hypotension
Vous avez récemment souffert une course
Vous avez la maladie de vaisseau sanguin
Vous avez les ulcères peptiques
Vous avez le foie ou la maladie rénale
Vous avez des désordres de globule sanguin comme le myélome multiple, l'anémie de Faucille-Sickle-cell ou la leucémie.
Ne pas employer la gelée orale d'Apcalis si :
Vous êtes une femme ou êtes au-dessous de l'âge de 18
Vous êtes allergique aux inhibiteurs PDE5
Vous êtes allergique à Tadalafil
Votre santé cardiaque ne permet pas l'activité physique vigoureuse
Vous employez les médicaments basés par nitrate ou les drogues récréationnelles
Interactions médicamenteuses
La gelée orale d'Apcalis peut agir l'un sur l'autre avec quelques médicaments. Ainsi si vous employez un de ces derniers, puis informer votre médecin à l'avance avant que vous employiez la gelée orale d'Apcalis.
Nitrite amylique, Boceprevir, Erythrityl Tetranitrate, dinitrate d'isosorbure, isosorbure Mononitrate, nitroglycérine, Pentaerythritol Tetranitrate, Riociguat, Telaprevir, Alfuzosin, Atazanavir, Bunazosin, clarithromycin, Cobicistat, Darunavir, érythromycine, Fosamprenavir, Indinavir, Itraconazole, Ketoconazole, Lopinavir
Moxisylyte, Nefazodone, phénoxybenzamine, phentolamine, Prazosin, Ritonavir, Saquinavir, Simeprevir, Simvastatin, Tamsulosin, Telithromycin, Terazosin, Tipranavir, Trimazosin, Urapidil, Doxazosin, Rifampin et Silodosin
La gelée orale d'Apcalis a été liée à ce qui suit :
Perte soudaine de vision :Quelques utilisateurs ont éprouvé la perte soudaine de vision tout en employant les inhibiteurs PDE5 aiment la gelée orale d'Apcalis.
Perte d'audition soudaine : Certains ont éprouvé une perte d'audition soudaine accompagnée d'une sonnerie dans les oreilles et le vertige.
Construction prolongée :Vous pouvez éprouver une construction qui dure 4 heures ou plus.
Crise cardiaque :Tous les symptômes aiment la nausée, vertige, douleur de coffre ou la douleur de bras après avoir commencé l'activité sexuelle peut être le signe d'une crise cardiaque.
Si vous éprouvez quelconque d'entre ces conditions, alors chercher l'aide médicale immédiate.
Effets secondaires
Quelques effets secondaires communs peuvent se produire pendant que le corps s'ajuste sur la nouvelle drogue. Ces effets secondaires normalement n'ont pas besoin de l'aide médicale.
Estomac acide ou aigre
roter
brûlure d'estomac
indigestion
malaise, renversement, ou douleur d'estomac
Chercher l'attention médicale seulement si les effets secondaires persistent et deviennent gênants.
Quelques effets secondaires rares mais sérieux peuvent également se produire. Par exemple,
Le nez sanglant, les maux ou la douleur de corps, le burning, le rampement, démanger, l'engourdissement, prickling, les "goupilles et les aiguilles", ou les sentiments de tintement, le burning, secs, ou les yeux démangeants, sentiment brûlant dans le coffre ou l'estomac, congestion, difficulté avec le déplacement, difficulté avec l'ingestion, bouche sèche, sécheresse ou douleur de la gorge, exercice excessif d'oeil, douleur d'oeil, se sentir le mouvement constant de l'individu ou environnements, se sentir de la chaleur, rougeur du visage, cou, bras et de temps en temps, coffre supérieur, fièvre, enrouement, ont augmenté la construction, le manque ou la perte de force, tabourets lâches, muscle faisant mal ou restreignant, musclela rigidité, la congestion nasale, la douleur cervicale, la douleur, la douleur dans les bras ou les jambes, la douleur ou le burning dans la gorge, rougeur, douleur, gonflement de l'oeil, paupière, ou doublure intérieure de la paupière, sensibilité réduite au contact, nez liquide, sensation de la rotation, somnolence ou somnolence peu commune, insomnie, construction penile spontanée, le renversement d'estomac, gonflement des paupières, gonflement ou puffiness des yeux ou le visage, joints gonflés, déchirement, offre, glandes gonflées dans le cou, tendresse dans le secteur d'estomac, ennui avec le sommeil, incapable de dormir, douleur supérieure abdominale ou d'estomac, voix change, arrosage de les yeux.
Chercher l'aide médicale immédiate si un de ceci se produit.